Nous sommes très heureux de vous partager notre second Rapport Annuel RSE afin de vous communiquer en toute transparence nos progrès et défis pour les années à venir.

En tant qu’investisseur actif visant depuis 20 ans la transformation concrète des sociétés accompagnées, Andera Partners se doit aujourd’hui d’être une force de contribution majeure face aux défis posés par le changement climatique et la crise de la biodiversité. Notre ambition pour une croissance durable se renforce continuellement depuis 10 ans. Chacune des sociétés de notre portefeuille peut à son niveau contribuer à apporter des solutions durables pour préserver la capacité de nos sociétés à vivre sur notre planète. Nous agissons sur deux leviers principaux de contribution de notre métier :

• Dans tous nos fonds, transformer les entreprises que nous accompagnons vers des modèles plus durables.
  • A travers des fonds thématiques, financer la transition pour générer un impact positif sur la société :
    • En investissant dans la transition énergétique
    • En investissant dans l’innovation au service de la
      santé

Ainsi, nous sommes très heureux de vous partager notre second Rapport Annuel RSE afin de vous communiquer en toute transparence nos progrès et défis pour les années à venir.

Cliquer ici pour découvrir notre Rapport Annuel RSE en français / click here to discover our Annual Sustainability Report in English.